Nl

MEDIA

Ads&Data et Proximus élargissent la portée des pre-roll de Play Media

Vendredi 14 Février 2025

Ads&Data et Proximus élargissent la portée des pre-roll de Play Media

La régie Ads & Data offre désormais la possibilité d’associer les pre-roll non skippables de Play Media aux enregistrements effectués via les décodeurs Proximus (en plus des possibilités déjà offertes via Telenet). 
 
« Cette innovation nous permet de répondre à l'évolution des habitudes de vision et de veiller à ce que les marques restent visibles et pertinentes, en ce compris dans les environnements replay. Cela s’inscrit dans notre volonté, en tant qu’acteur local, d’offrir à nos partenaires des opportunités intéressantes autour de contenus de qualité sur un maximum de plateformes différentes », a déclaré Bart Demeulenaere, CCO d’Ads & Data (photo).
Pour rappel, Proximus diffusait déjà de la publicité non skippable pour les chaînes de DPG Media et prévoit d’implémenter prochainement ce système pour celles de la VRT. 

« La numérisation de la publicité TV nous aide à soutenir davantage l'écosystème publicitaire local », déclare Bart Swimberghe, Chapter Lead Content Partnership Management chez Proximus.
Il évoque un cercle vertueux : « Le budget publicitaire reste investi dans notre pays, cela permet le financement de contenu local premium et les chaînes locales sont ainsi mieux équipées pour répondre à la concurrence des plateformes internationales ».  

Archive / MEDIA