Nl

MEDIA

Netflix annonce 70 millions d'utilisateurs pour son offre avec pub

Mercredi 13 Novembre 2024

Deux ans après son lancement, et si l'on en croit Amy Reinhard, responsable de la pub chez Netflix, l'offre avec publicité de Netflix touche désormais 70 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde - soit environ 25% du nombre total d'abonnés - et qu'elle recueille les faveurs de plus de 50% des nouveaux abonnés dans les 12 pays où cette option est disponible. 
 
Amy Reinhard en profite pour mettre en avant les nombreux partenariats de Netflix pour affiner ses mesures, que ce soit avec VideoAmp et Nielsen aux États-Unis, Kantar au Brésil ou Barb Audiences au Royaume-Uni. 
 
Elle indique aussi que l'Ad Tech interne de Netflix est désormais totalement opérationnelle au Canada - son marché test - et que sa technologie propriétaire sera déployée mondialement l'an prochain. De même que l'achat programmatique, étrenné aux États-Unis, au Brésil, au Canada et au Mexique cet été, qui sera proposé à l’Europe en février 2025.  

Archive / MEDIA