Nl

MEDIA

Global Street Art fait le mur avec Mediafield

Mardi 15 Octobre 2024

Global Street Art fait le mur avec Mediafield

Global Street Art, la principale entreprise britannique spécialisée dans la publicité peinte à la main, annonce l'acquisition de la division de Mediafield dédiée aux fresques murales et au vidéo mapping, marquant une nouvelle étape dans son expansion internationale. 

La division de Mediafield acquise opérera désormais sous le nom de Global Street Art Belgium. Ce qui ouvrira de nouvelles perspectives créatives pour les annonceurs : réalisations 3D, peinture UV, réalité augmentée, etc. De plus, les artistes de renommée mondiale de Global Street Art viendront renforcer l'offre locale. 
 
Pour sa part, Mediafield continuera d'opérer indépendamment pour ses autres services.
 
Lee Bofkin, CEO et co-fondateur de Global Street Art : « C'est une opportunité fantastique d’étendre nos services à la Belgique et d'apporter de nouvelles ressources et des talents artistiques de classe mondiale aux clients de Mediafield. Nous sommes ravis d’accueillir cette équipe et nous avons hâte de réaliser des projets incroyables ensemble. Notre mission est de vivre dans des villes embellies par la peinture, et cette acquisition nous rapproche de cette réalité. »
 
« Cette fusion est une opportunité passionnante d’élargir nos horizons créatifs », conclut le CEO de Mediafield, Mathieu France. « C’est essentiel pour nos équipes et pour les marques qui nous font confiance. Avec les bureaux de Global Street Art à travers l’Europe, nous pouvons désormais offrir une solution unifiée pour les fresques murales et le mapping vidéo, adaptée aux besoins des annonceurs sur divers marchés, notamment la Belgique, la France et les Pays-Bas. L’avenir s’annonce plus coloré que jamais ! Nous remercions nos clients pour leur soutien de toujours et attendons avec impatience de pouvoir les servir encore mieux avec Global Street Art. »

Archive / MEDIA