Nl

MEDIA

Maison Moderne met le turbo sur Paperjam

Lundi 8 Juillet 2024

Maison Moderne met le turbo sur Paperjam

A l’aube de ses 25 ans, le titre Paperjam - fleuron du groupe de presse luxembourgeois Maison Moderne bien connu de nos agences médias - repense sa stratégie de marque et son offre.

D’une part, le site paperjam.lu deviendra bilingue français/anglais, et sa newsletter (40.000 abonnés) sera publiée en deux éditions linguistiques distinctes. D’autre part, Maison Moderne tire un trait sur la parution du mensuel Delano et ses publications thématiques qui seront intégrées en tant que suppléments du magazine Paperjam. 
 
Maison Moderne annonce par ailleurs la création de Paperjam next, décrite comme « l’expression de Paperjam entièrement pensée pour les médias sociaux ». La marque vient aussi de lancer son canal sur TikTok pour compléter son offre SoMe. 
 
A noter enfin que pour sa rentrée de septembre, Paperjam proposera une édition spéciale qui célèbrera « le Luxembourg de demain ». Tiré à 300.000 exemplaires, ce numéro sera distribué en toutes-boîtes à l’ensemble des ménages luxembourgeois, en plus de sa diffusion habituelle. 
 
« Si Paperjam a toujours été la marque média phare de Maison Moderne, aujourd’hui, nous la plaçons véritablement au centre de notre stratégie de développement », déclare le fondateur du groupe, Mike Koedinger.

(Photo: Eva Krins/archives Maison Moderne)

Archive / MEDIA