Nl

MEDIA

Paris Match, percutant depuis 75 ans avec Havas

Mardi 30 Avril 2024

Paris Match, percutant depuis 75 ans avec Havas

À l’occasion de son 75ème anniversaire, le magazine français Paris Match lance une grande campagne de communication avec Havas Paris. Diffusée principalement dans la presse (logique) et en affichage, elle rend hommage à la promesse mythique du titre : "Le poids des mots, le choc des photos", avec un concept d’abord visuel, et peu de mots, mettant en avant des héros du passé qui lisent le magazine d’aujourd’hui. 
« Avec cette campagne, nous réaffirmons que, depuis son lancement, et pour les décennies à venir, Paris Match raconte celles et ceux qui font le monde. Quand l’Histoire et les histoires s’entremêlent, quand des héros émergent au milieu des faits, quand la vie extraordinaire des gens ordinaires côtoie la vie ordinaire des gens extraordinaires... Le cœur des Français bat avec Paris Match », commente Pierre-Emmanuel Ferrand, DG en charge du Digital et de la Presse de Lagardère News. Et aussi le cœur des Belges, rappelons-le, l'édition cornaquée par IPM totalisant une audience dernière période de plus de 266.000 lecteurs.

Archive / MEDIA