Nl

MEDIA

Clear Channel renforce son partenariat avec Sirius Insight

Vendredi 9 Février 2024

Clear Channel renforce son partenariat avec Sirius Insight

Partenaires de longue date, Clear Channel et le spécialiste belge du géomarketing Sirius Insight annoncent la signature d’une nouvelle alliance stratégique sur le (D)OOH. L’objectif étant de mieux répondre aux attentes des annonceurs en matière de micro-ciblage et de renforcer la pertinence des offres People & Places de Clear Channel au travers de la segmentation Dividuals de Sirius.
 
« Appuyé par Sirius Insight depuis 2016, nous avons adopté une approche innovante pour le ciblage basée sur les affinités des ménages. En se concentrant sur les zones d’influence des panneaux/écrans et grâce à l’introduction de Dividuals, Clear Channel peut désormais proposer un large éventail de scores basés sur des critères affinitaires, sociodémographiques et socioéconomiques », explique Valérie De Coster, Head Of Research & Insights chez Clear Channel. 

Archive / MEDIA