Nl

BRANDS

Yugo et Wigo ont vécu : Telenet lance One

Jeudi 22 Avril 2021

Yugo et Wigo ont vécu : Telenet lance One

« Les temps changent à toute vitesse et nous exigeons plus que jamais une liberté numérique : la possibilité d'être en ligne où, quand et autant qu’on le veut », préface Telenet dans la présentation de sa nouvelle offre One qui s’appuie également sur une étude menée avec Indiville. Lancée dès le 26 avril et soutenue par une campagne de TBWA, One remplacera les offres Yugo et Wigo. Objectif : s’affranchir du concept de "taille unique" des offres actuelles au profit d'une approche modulaire où les clients choisissent eux-mêmes ce dont ils ont besoin. 
 
One, c’est une seule connexion pour l'Internet fixe et mobile, sans limites de volume, à un prix fixe. La distinction entre la consommation via le Wifi et la 4G disparaît. Il ne reste donc que trois choix pour les clients : le débit souhaité (150 ou 1000 mégabits par seconde à la maison, 30 mégabits par seconde ou plus à l'extérieur), le nombre de cartes SIM dont ils ont besoin (ce nombre détermine le prix) et avec ou sans télévision (via le boîtier Telenet TV ou en streaming via la nouvelle application Flow). Dans le même temps, Telenet proposera également Oneup, notamment assortie d’une protection tout-en-un contre les virus, le phishing et les ransomwares sur tous les appareils, aussi bien sur le réseau domestique qu’à l’extérieur. 
 
Dieter Nieuwdorp, VP de Telenet : « Les habitudes numériques que nous avons prises à l'intérieur comme le télétravail, le streaming ou les appels vidéo, nous voulons les adopter à l'extérieur également. Les barrières entre le Wifi et la 4G, ou la crainte d’être à court de data doivent être éliminées. C'est pourquoi les limites de volume vont disparaître, tant pour l'Internet fixe que pour l'Internet mobile. Cela donne à nos clients la liberté de poursuivre leurs habitudes numériques partout et à tout moment. Ils le font en toute sécurité grâce aux systèmes de sécurité inclus dans One. Et sur cette base, ils peuvent ensuite choisir librement les services supplémentaires qu'ils souhaitent, comme la télévision par exemple. »

Archive / BRANDS