Nl

BRANDS

Fuze Tea lutte contre le blues estival avec des cartes postales

Jeudi 21 Novembre 2024

Fuze Tea lutte contre le blues estival avec des cartes postales

La marque Fuze Tea de The Coca-Cola Company, en collaboration avec AKQA Brussels PR, annonce le lancement d’une initiative originale pour lutter contre le blues hivernal : "The 5 min holiday". 

L’objectif est d’offrir aux Belges l’opportunité de prendre une pause de 5' et revivre leurs moments les plus joyeux et mémorables, en transformant leurs photos de vacances stockées dans leurs smartphones, en cartes postales. 
 
Dans la pratique, les cartes postales personnalisées sont à créer sur la plateforme Fizzer, en format digital et papier, en téléchargent des photos. Outre l’option d’envoi classique par courrier, Fuze Tea propose un envoi numérique pour un partage instantané sur les réseaux sociaux. Les frais d’envoi sont offerts avec le code promo "FUZETEA".
 
Dans le même esprit, Fuze Tea va un pas plus loin : la marque de thé glacé organise un concours, avec à la clé trois séjours dans un des logements insolites Sovage, tenus par le célèbre baroudeur Gregsway. 
 
Pour y participer, il suffit de partager une carte postale digitale ou une photo de sa carte postale physique sur l’application Coca-Cola. Les trois cartes les plus originales, faites avec les templates proposés par Fuze Tea, remporteront le sésame.  

Archive / BRANDS