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Le CIM publie un mémorandum pour l'autorégulation et la mesure intégrée

Mercredi 2 Octobre 2024

Le CIM publie un mémorandum pour l'autorégulation et la mesure intégrée

Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) a publié un mémorandum faisant suite au premier State of the Union du secteur des médias et de la publicité organisé à la mi-septembre, en collaboration avec le Conseil de la Publicité, et donnant un aperçu des propositions maison, visant à transformer l’écosystème des médias et de la publicité dans l’optique d’une mesure crossmédia globale. 
 
Le CIM préconise l’autorégulation, une plus grande transparence du marché de la publicité numérique, l’élaboration de codes de conduite pour le marché belge, des conditions de concurrence équitables pour les médias internationaux et locaux, l’innovation grâce à la collaboration avec des entreprises belges et le soutien à la mesure crossmédia francophone.
 
Le mémorandum complet peut être téléchargé sur le site web du CIM.
 

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