Nl

ASSOCIATIONS

BAM met en place un groupe de réflexion Health & Wellness

Jeudi 8 Décembre 2022

BAM met en place un groupe de réflexion Health & Wellness

En vue de stimuler sa démarche de meaningful marketing et après les groupes de réflexion Sustainability, Inclusion & Diversity, Technology et Privacy/Ethics, BAM annonce la mise en place d’un cinquième Think Tank dédié à la santé et au bien-être.

Sa coordination a été confiée à Gregory Miller, consultant indépendant qui a travaillé pour des groupes comme UCB, Novartis, Novo Nordisk ou Eli Lilly.
 
« Notre ambition est d’aborder toutes les questions fondamentales qui se posent aujourd’hui dans la société et parmi les marketers », commente Annie Courbet (Brocom), vice-présidente de BAM. « La santé en fait clairement partie et doit absolument être incluse dans les stratégies marketing. En effet, les marketers qui contribuent à promouvoir la santé dans le monde s’inscrivent clairement dans une démarche de meaningful markting. »
 
Celles et ceux qui souhaitent monter dans ce groupe de réflexion peuvent proposer leur candidature ici.

Archive / ASSOCIATIONS