Nl

ASSOCIATIONS

Bart Demeulenaere à la présidence de VIA

Lundi 17 Juin 2024

Bart Demeulenaere à la présidence de VIA

Dans le cadre de la présidence tournante de VIA, Bart Demeulenaere succède à Yves Gérard (RMB). Élu pour un mandat d'un an minimum, le CCO de Ads & Data sera soutenu dans sa tâche par Alex Thoré (Var), vice-président, et Massimo Papa (RMB), trésorier. Le mandat est d'une durée minimale d'un an.

Par ailleurs, outre les deux derniers précités, le conseil d'administration de VIA accueille Wim Jansen et Tim Van Doorslaer. La double représentation de DPG Media dans le board de l'association se justifiant par le poids du groupe dans le Sud. 
 
VIA annonce également qu'elle a l'intention de continuer à jouer un rôle actif dans les dossiers concernant l'ensemble du marché, notamment au niveau de l'évolution (numérique) du marché audiovisuel et des solutions de mesure harmonisées qui sont au premier plan. A cet égard, VIA rappelle qu'elle est représentée dans le CA du CIM par Tim Van Doorslaer et Massimo Papa et que Bart Demeulenaere siège dans le Bureau du CIM. 
 
Autre dossier dans lequel VIA entend peser : l'autorégulation dans le domaine de l'éthique publicitaire et la réforme du Centre de la Communication, où Wilfried Celis sera désormais le représentant de l'association des médias audiovisuels.  

Archive / ASSOCIATIONS