Nl

ASSOCIATIONS

La WFA prépare la seconde édition de son DEI Census

Mardi 15 Novembre 2022

La WFA travaille à une nouvelle édition de son DEI Census dont la première est parue fin de l’année dernière. Objectif : mesurer les changements dans la perception en matière de diversité, d'égalité et d'inclusion au sein du secteur par rapport à la mesure précédente.

« Cette deuxième vague du Census est essentielle dans la mesure où elle nous fournira des données sur les progrès accomplis, nous l'espérons, par notre industrie malgré les défis du Covid et de l'économie. Plus nous recevrons de réponses, plus cela nous aidera à comprendre ce que nous devons améliorer en tant que secteur pour devenir un lieu plus accueillant pour la grande variété de talents dont nous avons besoin. C'est pourquoi nous appelons tous les acteurs à soutenir cette initiative unique », lance Stephan Loerke, CEO de la WFA.

Cette enquête, qui est le fruit d'une initiative commune de 10 organisations (WFA, VoxComm, Campaign, Kantar, Advertising Week, Cannes Lions, Effie Worldwide, IAA, Global Web Index et Adweek) sera lancée en mars 2023 sur 32 marchés. 

La Belgique n'est pas concernée par cette édition, l'UBA ayant décidé de se concentrer pour le moment sur les actions à entreprendre dans le cadre de la première édition du Census.

Archive / ASSOCIATIONS