Nl

ASSOCIATIONS

BAM publie son Greenpaper

Dimanche 11 Décembre 2022

Promouvoir un marketing durable en période d'incertitude et fournir aux marketers des outils leur permettant de placer la durabilité au cœur de l’entreprise. Tels sont les objectifs que s'est fixé le Think Tank Sustainability de BAM cornaqué par Nicolas Lambert, avec la publication de son Greenpaper. Celui-ci regroupe les points de vue et analyses d'une série d'experts : Alain Mayné (Hoet&Hoet), Arnaud Tassiaux (Innate Motion), Berten Peremans  (Publicis Groupe), Corinne Mostaert (Kantar), Stéphane Buisseret et Eric Hollander (Air), Fred Dorsimont (Behaven), Gino Verleye (UGent et VUB), Joke Claessen, Margaux Plurien (The Shift), Kris Michiels (Unilever), Nathalie Erdmanis (AG) et Wim Vermeulen (Bubka). Il est disponible gratuitement ici.

Archive / ASSOCIATIONS