Nl

ASSOCIATIONS

L'UBA et We Media présentent le Media Trust Guide

Dimanche 4 Décembre 2022

L'UBA et We Media présentent le Media Trust Guide

Déjà à la manœuvre sur la mise en place du label Digital Ad Trust en 2019, l’UBA et We Media viennent de lancer le Media Trust Guide qui éclaire sur les critères de convivialité, viewability, brand safety, privacy et autres liés à l’octroi du DAT Belgium. 
 
Le guide en question devrait également permettre d’élargir l’univers dudit label. Lequel, pour rappel, est accordé aux sites locaux de confiance, sur base d’un audit réalisé par fma Belgium. Pour l’heure, les sites labellisés DAT permettent déjà d’atteindre six millions de Belges.
 
Aux dires des initiateurs du projet, la publication a été applaudie par les annonceurs, comme en témoignent notamment José Fernandez et Aurore Devos : « Cela participe à l’éducation nécessaire du marché, et à la capacité de DAT de s’installer comme standard à terme », lance le Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer de D’Ieteren ; « ce guide aide à mieux appréhender la compréhension des défis posés par la fiabilité et les éléments techniques y afférant », ajoute la Senior Manager Digital Marketing & Media Coordination Benelux de The Walt Disney Company.
 
Le Media Trust Guide est disponible ici.
 

Archive / ASSOCIATIONS