Nl

ASSOCIATIONS

Petra De Roos devient CEO de l'ACC

Lundi 13 Janvier 2025

Petra De Roos devient CEO de l'ACC

Après avoir occupé pendant un an le poste de Managing Director de l'ACC en tandem avec Johan Vandepoel, Petra De Roos reprend son rôle de CEO. Ce dernier restera à bord en tant que Consultant jusqu'à sa retraite, fin 2026.
 
« Il est toujours passionnant de voir quelqu'un reprendre le flambeau d'une organisation aussi complexe que l'ACC, mais dans ce cas précis, cela s'est avéré être un véritable succès : Petra s'est immédiatement lancée dans son rôle et elle porte déjà les Expert Centers et elle a pris en charge la majeure partie des nouvelles initiatives au cours de l'année écoulée », déclare Johan Vandepoel.
 
Pour rappel, Petra De Roost a rejoint l'ACC en janvier 2024 après avoir fait toute sa carrière chez LDV United où elle avait débuté comme stagiaire pour terminer Managing Director : « La transition s'est déroulée de manière très fluide, notamment grâce à la collaboration agréable et au soutien que j'ai reçus de Johan. J'ai trouvé ma place et je me réjouis de voir comment nous pourrons créer encore plus de valeur ajoutée pour nos membres. C'est particulièrement agréable de pouvoir continuer à compter sur l'expertise de Johan pour l'avenir », ajoute-t-elle. 
 
A noter au passage que la nouvelle CEO de l’ACC remplacera Johan Vandepoel dans le jury de l’Agency of the Year 2025

Archive / ASSOCIATIONS