Nl

ASSOCIATIONS

Le JEP étrenne sa première campagne d'image B2C

Mardi 23 Janvier 2024

Le JEP étrenne sa première campagne d'image B2C

Le Centre de la Communication a lancé une campagne dont l'objectif principal est d’accroitre la notoriété du Jury d’Ethique Publicitaire (JEP) auprès du grand public.

Le concept est à mettre au crédit des YoungDogs, Wouter Vochten et Jannes Deschacht : l'idée est de créer de manière ludique un lien avec la dénomination "JEP".
 
La campagne renvoie les consommateurs vers le site maison, afin d’obtenir des informations sur comment déposer des plaintes au sujet de campagnes posant question sur le plan éthique et/ou légal ; elle vise également à souligner l'importance de l'éthique dans les communications commerciales et a fortiori le rôle crucial de l’autodiscipline. 
 
Grâce au soutien de tous les membres du Centre de la Communication, la campagne sera diffusée dans les semaines à venir via de très nombreux canaux, tels que la télévision, la radio, le cinéma, les magazines, les journaux, les médias en ligne ou encore le DOOH. 

Archive / ASSOCIATIONS