Nl

ASSOCIATIONS

L'ACC ouvre un compte TikTok pour faire mousser le secteur

Lundi 26 Février 2024

En collaboration avec Ogilvy Social.Lab, l'ACC a lancé une campagne TikTok pour communiquer autour du Sentiment Survey qui montre notamment que 93% des employés du secteur sont (très) fiers de travailler dans la communication, mais également que 9 sur 10 recommanderaient leur travail à un tiers.

"#AgencyVibes" est menée via le compte TikTok de l'ACC, créé spécialement pour l’occasion, sur lequel toutes les agences affiliées ont la possibilité de montrer à quel point il peut être agréable, intéressant ou tout simplement amusant de travailler en agence de communication.
 
Pour l’heure, plus de 20 agences ont accepté de participer et ont pris le contrôle de TikTok, démontrant l'intérêt de communiquer les "#AgencyVibes". 
 
Les agences qui souhaitent encore participer sont invitées à envoyer un e-mail à lia@acc.be.

Archive / ASSOCIATIONS