Nl

ASSOCIATIONS

L'UBA annonce ses principaux projets pour 2023

Lundi 23 Janvier 2023

L’UBA qui fédère désormais 375 entreprises membres, a annoncé ses principaux projets pour les mois à venir. Ainsi, côté formations, l’offre de son Academy sera encore enrichie, avec une attention supplémentaire sur le commerce électronique et la stratégie ; de son côté, le Communication Management College évolue vers un Brand Building College, avec l’objectif d’aider les jeunes marketers dans la construction de marques fortes - de la stratégie à l’activation en passant par les médias. 

En février, l’UBA lancera "Privacy to build trust in your brand", une initiative qui se concentrera sur l'importance de la vie privée pour les marques et les consommateurs. L'UBA annonce également, pour la deuxième année consécutive, la reconduction de l'étude sur les investissements médias nets, menée avec l'UMA.

Parmi les incontournables, on notera aussi les dates suivantes : le 27 avril pour le Trends Day le 31 août pour le Media Date et le 14 décembre pour le Xmas Lunch.

Archive / ASSOCIATIONS