Nl

ASSOCIATIONS

BAM ressuscite l'IAB Belgium

Jeudi 30 Janvier 2025

BAM a décidé de réanimer l’IAB Belgium, l'association belge de la publicité digitale et interactive. Depuis 2017 et la fusion entre Stima, la BDMA et l’IAB, celle-ci n’avait plus que pour seule vitrine les IAB MIXX Awards.

Les initiatives de l’IAB Belgium 2.0 s’articuleront autour de trois axes : les événements, les contenus et les formations. Le premier volet donnera la priorité aux événements visant à redynamiser la communauté, tels que, outre les prix précités, l’IAB Café, rebaptisé IAB 5@7, qui rouvrira ses portes le 11 février avec une conférence de Daniel Knapp (IAB Europe) et une table ronde sur le retail media.
 
En termes de contenu, l’ambition est de jouer le rôle de curateur en centralisant les articles de fond et les normes, afin de créer un cadre de référence pour les membres. À terme, la création de contenu local n’est pas exclue, dans l’optique de partager des insights sur le marché belge.
 
L’objectif est aussi de mettre à la disposition des membres le large éventail de cours organisés par l’IAB Europe, en complément aux formations sur la technologie, les données et le digital que BAM organise déjà.

Archive / ASSOCIATIONS