Nl

BRANDS

Sony Pictures déploie toute sa magie pour la sortie de Wicked (et vous offre 2 x 5 places)

Mercredi 27 Novembre 2024

Sony Pictures déploie toute sa magie pour la sortie de Wicked (et vous offre 2 x 5 places)

C'est le film dont tout le monde parle : l’adaptation pour le cinéma du spectacle Wicked, sortira dans les salles belges dès le 4 décembre. Réalisé par Jon M. Chu, ce film qui suit le parcours des sorcières légendaires du monde d’Oz, a pulvérisé le record du meilleur démarrage pour une adaptation de Broadway aux USA le weekend dernier ($114 millions de recettes). 

A l’occasion de cette sortie et avec le concours de plusieurs agences (Full Options, Production Pirates, Pivott et Wavemaker), Sony Pictures Releasing Belgium a dorchestré une campagne d’envergure visant à générer la notoriété autour de ce classique de la culture anglo-saxonne et créer un attrait auprès du public local.

Outre des journalistes invités à Londres pour découvrir le spectacle live et comprendre l’engouement pour le phénomène Wicked, en amont, les équipes de Sony Pictures ont également convié des influenceurs à découvrir le film lors d’une soirée événementielle réunissant les marques associées au film (Mattel, Lego, H&M, Lush, JBC, Kipling…). 
 
Sony Pictures a par ailleurs conclu des partenariats médias avec DPG Media (TV, radio, online), Elle Belgique et Roularta (native ad) et JCDecaux ((D)OOH 2m2), en plus de dispositifs SoMe et de la diffusion d'une émissions spéciale consacrée au film sur VTM GO et RTL play.
 
WIN WIN WIN : Sony Pictures et MM offrent un duo ticket aux 5 premiers qui nous enverront un mail mentionnant le nom d'une actrice ou d'un acteur de Wicked.
 

Archive / BRANDS