Nl

BRANDS

Wero investit les écrans à toute vitesse avec Buzzman

Mardi 15 Octobre 2024

Wero investit les écrans à toute vitesse avec Buzzman

Que peut-on faire en 10 secondes ? Pas grand-chose, sauf envoyer ou recevoir de l'argent avec Wero en utilisant simplement un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. C'est l'idée à la base de la campagne de lancement de cette nouvelle solution de paiement instantané portée par l'European Payment Initiative (EPI) et présentée comme concurrent de Payconiq by Bancontact.

Déjà disponible auprès de plusieurs grandes banques belges, Wero se déploie également en France et en Allemagne ces jours-ci ; d'autres pays européens suivront bientôt.
 
Pour ce lancement, Buzzman signe une campagne qui délivre un message basé sur le principal USP de Wero : effectuer des paiements en moins de 10". La campagne est portée par neuf spot TV de 10", chacun dédié à un genre télévisuel populaire. Idem sur les réseaux sociaux, où des clips du même tonneau se moquent du contenu des influenceurs. La campagne se déploiera également en print et en (D)OOH.
 
Le média transite par Havas Media.

Archive / BRANDS