Nl

BRANDS

Carrefour met les hologrammes des Diables au frigo dans les gares

Vendredi 31 Mai 2024

Carrefour met les hologrammes des Diables au frigo dans les gares

Dans le cadre de la campagne "Devinez qui est le Diable Rouge dans le frigo", Carrefour met l’équipe nationale belge sous les projecteurs avec une campagne interactive développée avec Urban Media. 

Après le succès de l'activation à la gare de Bruxelles-Midi, c'est au tour de la gare d'Anvers-Central d'accueillir des joueurs en hologramme, qui attendent voyageurs et fans de foot pour une rencontre virtuelle exclusive. Le public peut interagir et se prendre en selfie avec son Diable Rouge préféré, le tout dans un frigo fictif géant.
 
La visibilité de la campagne est maximisée grâce au Full Wrapped Corridor à Bruxelles-Midi et aux Elevator Walls XL et Full Wrapped Escalators à Anvers-Central.
 
La campagne est visible jusqu'au 9 juin. Elle est le fruit d'une collaboration étroite entre Havas Media, Publicis Groupe, Demonstr8 et Clear Channel.

Archive / BRANDS