Nl

BRANDS

L'UE fait le pont avec Ogilvy Social.Lab

Jeudi 30 Mai 2024

L'UE fait le pont avec Ogilvy Social.Lab

Pour marquer la Journée de l'Europe et souligner le partenariat entre l'Amérique latine et l'Union européenne, Ogilvy Social.Lab Bruxelles, en collaboration avec Ogilvy Brésil et Ogilvy Argentine, a organisé un spectacle de lumière et de projection, qui a illuminé deux ponts emblématiques : le pont Estaiada à São Paulo au Brésil et le Pont de la Femme à Buenos Aires en Argentine.
 
​Le spectacle a été orchestré dans le cadre de "The Power of &", une campagne mettant en avant les liens étroits et la coopération entre l'Amérique latine et l'UE.
 
Les ponts, qui symbolisent la connectivité, ont été transformés en œuvres d'art dynamiques illustrant les avantages tangibles de ce partenariat en termes de durabilité, de progrès technologique et de croissance économique.
 
L’activation a été soutenue par les ambassadeurs de l'UE en Argentine et au Brésil, qui ont organisé des réceptions spéciales avec la presse et les influenceurs.

Archive / BRANDS