Nl

BRANDS

CBC avance avec Air

Mardi 28 Mai 2024

CBC avance avec Air

Près de 10 ans après la dernière campagne de positionnement de marque et la promesse "Décider d’avancer", Air a développé pour CBC Banque & Assurance une nouvelle campagne qui fait la part belle à la Wallonie et ses nombreux acteurs, avec lesquels le bancassureur est aujourd’hui "bien décidé à bien avancer".

C’est ce qu’illustre le film, dans lequel Air met en scène une licorne, mais surtout la volonté de la banque wallonne de poursuivre ses engagements, en continuant à investir plus de 90% de l'épargne des Wallons dans l'économie locale ou encore en proposant un service dédié aux entreprises pour les guider dans leur transition écologique…
 
La production du 60" est à mettre au crédit de Lovo, sa réalisation à celui de Dozen. Un spot radio du même tonneau vient en support.
 
« Le défi majeur était de repositionner notre marque au travers d'une campagne de notoriété ambitieuse, qui fasse sens, tout en réaffirmant les forces de CBC, en tant que challenger en Wallonie, mais faisant partie d'un groupe international, fort et crédible »,  Sandra Circhirillo, Responsable Marketing & Communication de CBC. 
 
« Cela faisait près de 10 ans que nous n'avions plus réalisé une telle campagne, les enjeux étaient donc nombreux… Les premiers retours sont positifs et je me réjouis de pouvoir en évaluer l'impact à plus long terme », ajoute-t-elle.

Archive / BRANDS