Nl

TRAINING&BOOKS

Décarbonation des médias : Sench et MM se penchent sur les défis et solutions pour le secteur

Lundi 16 Septembre 2024

Décarbonation des médias : Sench et MM se penchent sur les défis et solutions pour le secteur

L'explosion de la consommation de médias va de pair avec de nouveaux enjeux environnementaux et ceux-ci vont bien au-delà des seules émissions de CO2 : consommation d'eau, utilisation d'énergie, production de déchets et exploitation des ressources en matières premières rares sont autant de défis qui doivent être pris en compte. A l'évidence, une approche holistique est impérative. Mais comment opérer   cette transition vers un modèle régénératif ? 
 
Cette question sera au cœur du prochain Conscious Talk Sench, organisé par Sench en partenariat avec Media Marketing le 16 octobre prochain. Avec notamment la participation de Bruno Liesse (Polaris), Catherine Bals (Proximus), Valérie Janssen (RMB) et du consultant RSE Jean-François Zirger (ex Biggie Group). 
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS