Nl

BRANDS

La révolution de Citroën sera télévisée

Dimanche 2 Juin 2024

La révolution de Citroën sera télévisée

"Pendant trop longtemps, les voitures électriques ont été l'apanage des plus fortunés ou des écolos, et leur prix était inaccessible au commun des mortels. Aujourd'hui, Citroën fait tomber les barrières avec le lancement de la ë-C3. Proposée à partir de 23.300 euros (en France, ndlr.) la ë-C3 va révolutionner le marché des véhicules électriques." La marque de Stellantis préface le lancement de sa nouvelle campagne avec BETC Paris. 
 
Celle-ci est introduite par un film réalisé par Fredrik Bond avec Le Pac et Stink à la production. On y découvre un groupe de jeunes rebelles qui s'immiscent dans une garden-party ultra-chic costumée à la mode Louis XVI, pour s'emparer d'une flotte de ë-C3. Le tout sur fond de "Suffragette City" de David Bowie. Intitulée "Eat the Rich", la production de 80" est déclinée en plusieurs spots de 15". 

Archive / BRANDS