Nl

BRANDS

Campari lève son verre aux dialogues célèbres avec FamousGrey

Mercredi 29 Mai 2024

Campari lève son verre aux dialogues célèbres avec FamousGrey

FamousGrey et Campari ont lancé "Bitter Talks", un court-métrage dans lequel les verres à cocktail jouent les rôles principaux sur des dialogues de films célèbres se déroulant dans un bar. 

Comme on ne voit rien de l'environnement à l’écran, et à peine les personnes, les dialogues gagnent en mystère et en profondeur, ce qui est parfaitement en ligne avec la promesse de Campari : "Every cocktail tells a story".
 
"Bitter Talks" dure quatre minutes, durant lesquelles le court-métrage combine de manière intrigante dialogue et musique. La scénariste anglaise Kate McMullen et la réalisatrice italo-belge Lisa Carletta, toutes deux primées à des festivals de courts-métrages, ont collaboré étroitement pour créer cette tension et nourrir l’intrigue. Quant à la musique, elle a été composée par Peter Baert de Raygun.
 
Avec "Bitter Talks", Campari souhaite se positionner comme partenaire et sponsor de grands festivals de cinéma. Le court-métrage a d’ailleurs été diffusé pour la première fois lors du Festival de Cannes et sera projeté dans tous les cinémas UGC de Belgique durant le mois de juin. 
 
Le film sera également disponible sur YouTube et des teasers seront partagés sur Instagram. En septembre, la campagne sera suivie d’une activation avec les étudiants des écoles de cinéma en Belgique.

Archive / BRANDS