Nl

BRANDS

Voka interpelle les présidents de partis flamands avec Hotel Hungaria

Mardi 14 Mai 2024

Voka interpelle les présidents de partis flamands avec Hotel Hungaria

A la veille des élections, le réseau d’entreprises Voka fait remonter les préoccupations de ses membres au niveau des présidents de partis flamands par le biais d’une campagne développée avec Hotel Hungaria. 
 
Baptisée "Weetstraat", celle-ci s'appuie sur une enquête préalable auprès de 1.600 entreprises flamandes révélant que 48% des entrepreneurs flamands (65% pour l'industrie) considèrent le climat économique comme négatif ou très négatif. En outre, 42% d'entre eux s'attendent à ce qu'il se détériore au cours des 12 prochains mois… Les résultats de cette enquête ont été présenté au Premier ministre Alexander De Croo. 
 
Partant, Voka et Hotel Hungaria ont développé une série de contenus, à la manière de la série "Hep Taxi!" de la RTBF, dans lesquels sept chefs d'entreprise - Jeroen Lemaire (In The Pocket), Peter Adams (ING), Caroline Craenhals (Belgian Scrap Terminal), Joris Vrancken (P&V), Claudia De Moor (Vosschemie), Rika Coppens (House of HR) et Gert Bervoets (Essers) – font part de leurs préoccupations aux présidents de parti flamands à bord d'un véhicule brandé "Weetstraat" emmené par l'actrice et entrepreneuse Kim Van Oncen. A découvrir ici.

Archive / BRANDS