Nl

BRANDS

Luminus éteint les soucis et allume les sourires

Mardi 21 Mai 2024

Luminus éteint les soucis et allume les sourires

En collaboration avec Boondoggle Havas, Luminus a lancé une campagne multiplateformes mettant en lumière l’app My Luminus, qui permet de contrôler son énergie au quotidien. 

"Soucis Off, Sourire On" illustre la gestion de l'énergie de manière à la fois métaphorique et réaliste. La campagne repose sur un spot TV de 30", réalisé par le français Grégory Ohrel, connu, entre autres, pour le clip "This is America", Grand Prix Entertainment aux Cannes Lions 2022. La musique originale est quant à elle signée Poum Tchak.
 
Des volets (D)OOH, displays, OLV et SoMe viennent en support.
 
Au-delà de la campagne, Boondoggle Havas a doté Luminus d’un nouveau style visuel dont l’inspiration vient de la forme arrondie d’un interrupteur digital on/off, symbolisant la convivialité et la disponibilité du service Luminus. Baptisée "The Switch", cette forme verte en mouvement continu porte le message principal et représente l'engagement de Luminus envers une transition énergétique positive, nous dit-on…

Archive / BRANDS