Nl

BRANDS

Royal Bliss, botanique et secrète avec EssenceMediacom

Vendredi 17 Mai 2024

Royal Bliss, botanique et secrète avec EssenceMediacom

La division Creative Futures d’EssenceMediacom a orchestré deux nouvelles activations anversoises pour Royal Bliss : "Le Mur Botanique Secret" et "Le Bar Pop-Up Botanique Urbain", qui mettent toutes deux en avant les saveurs de la marque de The Coca-Cola Company.

"Le Mur Botanique Secret" est décrit comme une surprise rafraîchissante au cœur de la ville, avec une oasis verte au milieu de la jungle de béton. En sonnant une cloche, une main apparaît comme par magie pour offrir aux badauds une canette rafraîchissante de Royal Bliss.
 
Quant au "Bar Pop-Up Botanique Urbain", il est pour sa part présenté comme un sanctuaire de tranquillité et de rafraîchissement, pour le coup caché au milieu de la ville, avec derrière une porte secrète, un emplacement botanique luxuriant et un bar offrant un moment de calme et de dégustation des boissons Royal Bliss. Le pop-up est ouvert du mercredi au samedi jusqu'à la fin du mois de mai. Il est situé à la Korte Gasthuisstraat à Anvers.
 
Les deux activations ont été lancées avec un événement exclusif pour les influenceurs et la presse. Le tout est le fruit d’une collaboration avec les précités, Pop Media, VML, Butik Agency et FamousRelations.

Archive / BRANDS