Nl

BRANDS

Belfius renouvelle son Love avec Accenture Song

Mardi 14 Mai 2024

Belfius renouvelle son Love avec Accenture Song

Re=Bel, l’app d’investissement de Belfius, a subi un petit lifting, avec un nouveau logo co-créé avec l’équipe design interne et une nouvelle campagne "Love", arborant également avec un nouveau look, plus frais et moderne, à mettre cette fois au crédit d’Accenture Song.

Rythmée par la chanson "You’ve Got the Love" du groupe Florence and the Machine, la campagne souligne le fait qu’un investissement peut aller au-delà du simple choix d’actions, de fonds ou d’un rendement, puisqu’il peut également s’agir d’un choix conscient, tel qu’investir dans des entreprises ou des secteurs que l’on soutient avec ses propres convictions…
 
Le message est passé en affichage (classique & événementiel), mais aussi sur des bâches grands formats et des peintures murales écologiques à Bruxelles et Anvers. Un OLV, ainsi que des banners et un volet SoMe viennent en support.

Archive / BRANDS