Nl

BRANDS

Delhaize vote local avec TBWA

Lundi 13 Mai 2024

Delhaize vote local avec TBWA

À l'heure où les partis arborent des slogans imposants et solennels en vue des élections du 9 juin, Delhaize et TBWA lancent une nouvelle campagne "Belhaize", qui souligne à nouveau le fort ancrage local de la vaste gamme de produits maison. 
 
"Je choisis local. Je choisis Belhaize" va à la rencontre des clients avec des slogans ludiques qui mettent en avant les produits locaux comme têtes de liste de courses, à l’exemple de "Yes we canette", "Votez pour ma fraise !", "Bon pour la croissance du pays" ou encore, le savoureux, "Châteaubriand président", etc.
 
Les affiches sont entièrement conçues dans le style typique des pancartes électorales. Outre les dispositifs OOH et POS, un volet TV et de grands panneaux en bois dans les champs des producteurs belges avec lesquels Delhaize travaille quotidiennement, seront également au programme.
« La période précédant les élections est le moment idéal pour mettre en valeur nos produits et producteurs locaux », explique Jo Boone, Campaign Team Manager de Delhaize. « Dans l’optique des nombreux slogans électoraux et dans la course au plus grand nombre de voix, nous voulions créer une campagne qui réponde à cette frénésie de manière amusante. Le message le plus important à retenir étant qu’il est bon de manger local et que pour des produits frais locaux, c’est chez Delhaize qu’il faut aller. »

Archive / BRANDS