Nl

BRANDS

Coca-Cola offre de la pub personnalisée à 8.000 établissements horeca

Jeudi 24 Septembre 2020

Coca-Cola offre de la pub personnalisée à 8.000 établissements horeca

Dans le cadre de sa campagne de marque "Ouvert, plus que jamais", Coca-Cola annonce le lancement d'un nouvel outil pour soutenir la reprise de l'horeca en Belgique et au Luxembourg. 
 
Celui-ci permet de générer des publicités personnalisées grâce auxquelles les établissements locaux peuvent informer de manière ciblée les personnes habitant à proximité quant à leur réouverture. Les publicités sont personnalisées pour l’établissement en question et diffusées via les sites web les plus visités de Belgique et du Luxembourg aux personnes qui se trouvent à proximité de l’établissement concerné.
 
Coca-Cola estime que ces publicités génèreront quelque 59 millions d'impressions en Belgique et 10 millions au Luxembourg, ce qui augmentera considérablement la visibilité des 8.000 établissements horeca locaux repris dans ce grand plan média digital.
 
Ben Bijnens, Country Director Benelux de Coca-Cola Services : « Nous voulons offrir au secteur de l'horeca local le soutien nécessaire en lui fournissant des ressources promotionnelles supplémentaires et en mettant à sa disposition notre expertise en matière de marketing. Nous sommes fiers d'être la première entreprise qui inclut, à une telle échelle, les gérants d'établissements horeca locaux dans sa communication, afin qu'ils puissent bénéficier directement de nos ressources. Nous voulons ainsi montrer que notre engagement dans le secteur reste une priorité absolue. »

Archive / BRANDS