Nl

BRANDS

Happines ajoute un peu de Soubry à sa vie

Mercredi 27 Novembre 2024

Happines ajoute un peu de Soubry à sa vie

Soubry est une marque emblématique Belge. Depuis des années, elle propose des pâtes de qualité, sous tout type de formes et variétés (Soubry a d’ailleurs inventé les pâtes au blé complet), qui se retrouvent chaque jour dans la cuisine des Belges. 
 
La marque revient aujourd’hui sur le devant de la scène publicitaire avec une nouvelle campagne, la première développée par Happiness, et l’objectif de redevenir le "top of mind" et "heart" des Belges. 
 
"Ajoutez un peu de Soubry à votre vie" est lancée par trois films, qui illustrent parfaitement la vie quotidienne, où quelque chose de "mieux" est, chaque fois, symboliquement ajouté par Mr. Soubry, la personnification du logo maison…
 
Thomas Blomme, Directeur Commercial Soubry : « Après plusieurs années de silence en termes de communication, nous voulions redonner vie à l’unique marque Soubry, et ce, d’une manière fraîche et jeune, tout en restant 100% fidèle à notre essence de marque et à notre ADN : la marque de pâtes quotidienne des Belges. » 
 
« Nous ne voulions pas d'une campagne trop traditionnelle, mais plutôt d'une campagne qui fait la différence. À la fois légère, mais aussi pleine de sens. Et surtout, une campagne qui souligne à nouveau que nos pâtes sont non seulement idéales pour le quotidien, mais aussi d'une qualité exceptionnelle, rendant ainsi "chaque jour" un peu meilleur. En plus du lancement de cette nouvelle campagne, nous rafraîchissons également le design de notre packaging : il reste fidèle à notre histoire, mais dans un style plus moderne, et reflète avant tout la qualité de nos pâtes. »
 
« Nous voulions que la campagne soit suffisamment "différente" dans une catégorie qui communique souvent de manière générique, qu'elle apporte une touche d'humour dans les foyers et qu'elle ravive le souvenir de Soubry et de son personnage emblématique », conclut le CCO de Happiness, Geoffrey Hantson. « C'est pourquoi nous avons choisi de travailler avec la personnification du logo Soubry. »

Archive / BRANDS