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Comment ASOS a exploité le DOOH via DV360

Mardi 20 Septembre 2022

Comment ASOS a exploité le DOOH via DV360

La marque de mode britannique ASOS a été l'une des premières à tester l'offre DOOH sur DV 360 étrennée à la fin août. Via l'outil de Google, l'équipe marketing de l'annonceur a sélectionné une série d'écrans dans des zones à forte fréquentation à Londres et New York pour faire connaître sa plateforme et inciter les passants à visiter sa boutique en ligne. 
 
Les dispositifs sélectionnés dans ces deux villes - Google évoque des "centaines" d'écrans - auraient généré 22 millions d'impressions. Au Royaume-Uni, selon une étude post-campagne menée par JCDecaux sur base de l'utilisation de ses écrans londoniens disponibles sur DV 360 via VIOOH, l'ajout de l'inventaire DOOH à la campagne ASOS a permis d'augmenter de 14% la notoriété de la marque et de 22% la considération dans les zones exposées et les zones de contrôle.

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