Nl

MEDIA

Fun Radio chez RMB

Lundi 5 Février 2024

Fun Radio chez RMB

Selon nos informations, IPM Group s'apprête à confier la régie de Fun Radio à RMB avec qui elle collabore déjà sur les marques LN (TV et radio).

Reprise fin de l'année dernière par le groupe de François le Hodey, Fun Radio collaborait jusqu'ici avec DPG Media Advertising et Rossel pour sa commercialisation. Et ce, depuis le rachat de RTL Belgium et feue IP, partenaires historiques de Fun pour ainsi dire depuis sa création dans notre pays il y a plus de 33 ans.
 
L'arrivée de Fun Radio dans le portefeuille de RMB devrait permettre à la régie de se positionner comme numéro un francophone en audio sur les jeunes avec également des marques comme NRJ, Tipik, Tarmac et Jam.
 
Dans la dernière étude CIM RAM, Fun comptait près de 136.000 auditeurs qui l'écoutent chaque jour 159'. Soit une part de marché de 4,4%, juste entre NRJ (4,5%) et Tipik (4,3%).

Archive / MEDIA