Nl

BRANDS

Center Parcs vise l'Europe avec VML

Lundi 6 Janvier 2025

Center Parcs vise l'Europe avec VML

"Follow your nature" ou la promesse d’une connexion plus profonde avec soi-même, avec ses proches mais également avec la nature pour tous ceux en quête d’authenticité. Telle est l'ambition de la première campagne européenne de Center Parcs.

Son nouveau credo mis en avant dans un film de lancement qui illustre de manière métaphorique comment Center Parcs permet de s’échapper du tumulte quotidien pour embrasser sa vraie nature. Parallèlement, trois spots mettent en avant des profils variés (un groupe d’amis, une mère et son ado, un grand-père et sa petite fille), chacun à la recherche de leur vraie nature à travers l’expérience de Center Parcs.

Le média transite par Mindshare et les créations sont signées par VML France. « Après le succès de notre nouvelle identité de marque en 2023, cette campagne constitue une nouvelle étape pour porter Center Parcs à un niveau supérieur. VML nous a convaincus par son approche holistique, et nous sommes impatients de collaborer sur le long terme », a déclaré Andres Neira De Back, Directeur Marketing de Center Parcs Europe.

Archive / BRANDS