Nl

MEDIA

Comment DPG Media Advertising embarque IP Belgium

Dimanche 11 Septembre 2022

Comment DPG Media Advertising embarque IP Belgium

DPG Media Advertising annonce la constitution d'une équipe commerciale commune avec IP Belgium en charge à la fois des supports en régie chez DPG Media et de ceux commercialisés par la régie de RTL Belgium, y compris les partenariats externes (TF1, Nostalgie…) et à l’exception du display et de la vidéo short form de IP qui seront proposés par Rossel Advertising, en charge également du régional. 

DPG Media indique qu'il continuera à faciliter pour le marché la vente de l'offre RON de IP (pour Run On Network Instream, qui permet l’achat en floating sur l’ensemble des sites commercialisés par IP Belgium - long et short form). 
 
La régie dirigée par Julie Neyman précise encore que les annonceurs et les agences disposeront d'un personne de contact unique, entourée de spécialistes internes « connaissant le nord et le sud ». Pour le planning des offres d'IP Belgium et de DPG Media Advertising, les personnes de contact respectives resteront inchangées. 
 
De tout quoi, DPG Media Advertising se dit prête à « développer davantage ses partenariats avec les annonceurs et les agences », ainsi que « des plans médias sur mesure pour les campagnes (cross-média) au nord comme au sud du pays ».

Archive / MEDIA