Nl

AWARDS

Les chances belges au One Show

Mardi 11 Avril 2023

Les chances belges au One Show


Sur les quelque 5.000 finalistes à la 50ème édition du One Show, on compte 28 belges, dont cinq campagnes signées par Happiness, shortlistées à 13 reprises : "Placeb'eau" pour Spa (2 x DM, Experential, Health&Wellness, IP&Product Design), "Waze Invaders" pour OVK (DM, Interactive, Creative Use of Data), "Sobercoins" pour City of Balen (DM, Health&Wellness), "Reduce the ride" pour D'Ieteren/Husk (Creative Effectiveness, Health&Wellness) et "Beer Currency" pour Belgo (DM).

Suit Publicis Groupe avec "29 Minute Restaurant" pour Renault (Design, Experential, OOH) et "Sign Up Before You Die" pour Re-Born To Be Alive (Health&Wellness, OOH). Derrière, Accenture Song est trois fois reprise avec la campagne "Axela, Risi, Hoodle" pour Afasie (Radio/Audio) et une fois avec "Vin Maison" pour Solidarité Grand Froid (Design). Mutant et Ogilvy Social.Lab suivent avec trois places en finale chacune : la première avec "Think in color" pour Le Vif/Knack (DM et Design) et "Farmers for farmers" pour Club Brugge (Brand Side-In-House), et la seconde avec les "Vans Customer Sessions" (Branded Entertainment, Interactive, SoMe).
 

Archive / AWARDS