Nl

BLUE

La Maison Dandoy fait appel à Sench

Dimanche 25 Août 2024

La Maison Dandoy fait appel à Sench

Le fabricant de biscuits Dandoy va collaborer avec Sench pour sensibiliser et engager ses collaborateurs autour de sa stratégie ESG. 
 
La petite entreprise de Sabrina Bulteau et Valentine Cossée dédiée à la transformation durable des entreprises, a en effet développé la "Conscious ToolBox", un ensemble d'outils pour sensibiliser, former et engager tous les employés, du C-level aux équipes de production. « Nous avons été séduits par l’approche de Sench, qui a su embarquer nos collaborateurs de l'atelier de production avec une mécanique d’escape game. Par cette approche ludique, nous espérons que cette sensibilisation plantera une graine, suscitant questionnements, réflexions, et petits changements de comportement dans leur quotidien, pour contribuer à un monde meilleur », explique le CEO de Dandoy, Antoine Helson.
 
 « Si le leadership des dirigeants est un moteur de notre démarche ESG, l'engagement des collaborateurs en est le cœur battant », ajoute-t-il. « En les sensibilisant aux défis environnementaux et sociaux, nous leur permettons de jouer un rôle central dans la réalisation de notre stratégie régénérative, qui se traduit, par exemple, par l'utilisation de matières premières durables comme la farine issue de l’agriculture régénératrice dans la production de nos spéculoos. »

Archive / BLUE