Nl

BLUE

Roularta étrenne l'offre "Inspiring Impact"

Lundi 28 Octobre 2024

Roularta étrenne l'offre

Dans la foulée de la troisième édition des Trends Impact Awards, auxquels participaient cette année 120 entreprises, Roularta Advertising a annoncé la commercialisation d'une offre cross-média (TV, magazine, online) conçue pour « soutenir les entreprises dans la visibilité de leurs efforts ESG ».
 
La régie explique que cette offre "Inspiring Impact" s’appuie sur la communauté de ses marques Trends et Canal Z, ainsi que sur les initiatives prises par le groupe ces dernières années. Depuis 2021, l’entreprise s'engage en effet en faveur de la durabilité ; sous la devise "Roularta Cares", elle met notamment l'accent sur quatre objectifs ODD bien précis : éducation de qualité, travail équitable, production responsable et action climatique. 
 
« De nombreuses entreprises s'engagent depuis des années en faveur du développement durable, mais elles hésitent souvent à partager leurs efforts avec le grand public. "Inspiring Impact" entend les aider à faire connaître leur histoire de manière authentique et transparente. »

Archive / BLUE