Nl

BLUE

Blue Speaker : une OLA positive signée RMB et GiveActions

Jeudi 15 Février 2024

Blue Speaker : une OLA positive signée RMB et GiveActions

RMB renforce son partenariat avec la start-up GiveActions et son engagement en matière de publicité positive avec le "Blue Speaker", une nouvelle offre audio destinée à donner davantage de visibilité aux acteurs de la transition écologique et sociale. 

Concrètement, le "Blue Speaker" est un peu l'équivalent OLA de l'offre OLV "Blue Upstarter" lancée l'an dernier par RMB et Upcut. Il combine la production d’un spot (pris en charge par GiveActions) et sa diffusion via une campagne audio online de 175.000 impressions (ou plus si le budget de l'annonceur le permet) sur le réseau RON de RMB pour un budget total de 3.000 euros. Pour être éligibles à cette offre, les annonceurs devront répondre à la charte de GiveActions et ne pas encore avoir eu l’opportunité de communiquer via RMB. 
 
« Les acteurs les plus vertueux sont trop peu présents dans l’espace médiatique et publicitaire. La barrière à l’entrée que constituent le coût de création d’un spot et celui de l’espace média sont un frein à leur visibilisation. En tant que régie engagée pour un secteur publicitaire plus durable, nous devons leur rendre nos offres plus accessibles. C’est tout l’objet du Blue Speaker et du partenariat avec GiveActions », explique Valérie Janssens, Media, Data & Tech Director chez RMB. 

Archive / BLUE