Nl

AWARDS

MM Report : BBDO termine en jaune

Jeudi 15 Décembre 2022

MM Report : BBDO termine en jaune

Le MM Report 2022 est clôturé. Avec près de 340 points au compteur, BBDO est sans conteste l’agence belge qui, cette année, a été la plus adroite à la pêche aux récompenses créatives nationales et internationales. 

Et ce, principalement, grâce à "The breakaway" pour Decathlon, et ses 34 prix nationaux et internationaux, dont deux Grand Prix aux Cannes Lions (Creative Strategy et PR), un Grand Prix aux CB Awards (PR) ou encore, un Graphite Pencil au D&AD (Media). Excusez du peu !
 
BBDO ne bat pour autant pas son propre record établi en 2020, année au cours de laquelle l’agence s’emparait pour la première fois de la première place du MM Report, avec pas moins de 384 points… 
 
Sur les deux autres marches du podium, on retrouve mortierbrigade (187 points) et FamousGrey (166 points).
 
Happiness, Mutant, Publicis Groupe, Wunderman Thompson, TBWA, LDV United et Accenture Song - qui intègre le classement pour la première fois -, complètent le top 10.

Archive / AWARDS