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Après Cannes, Burger King met également le feu aux Clio

Jeudi 26 Septembre 2019

Après Cannes, Burger King met également le feu aux Clio

Les Clio Awards ont communiqué les noms des lauréats des Grand et avec eux, celle de ses prix spéciaux. A côté de McCann New York et BBDO, respectivement élus Agence et Réseau de l'année, le grand vainqueur de l'année est Burger King, qui remporte le titre dans la catégorie Annonceur. Après Cannes en juin, l'enseigne repart des Clio avec une brouette de prix, dont deux Grand Clio (Digital/Mobile et Direct) avec son "Whopper Detour" que l'on ne présente plus et signé par FCB NY. 

Droga5 NY remporte également deux Grand avec le New York Times, en Film avec "The Truth Is Worth It" et en Partnerships & Collaborations avec "Read More. Listen More".
 
Les autres Grand ne sont pas non plus des inconnus : "Blue Heart" de Farm League pour Patagonia (Branded Entertainment), "Insta Novels" de Mother NY pour The NY Library (Design), "Lessons for Good" de Publicis Italy pour Leroy Merlin (Experiential/Events), le très beau "Breast Cancer Awareness" de Stella McCartney (Fashion & Beauty), "Changing the Game" de McCann NY pour Microsoft (Innovation),  "Viva La Vulva" de AMV BBDO pour Libresse (Integrated), "Air Max Graffiti Stores" de AKQA pour Nike (OOH), "A world Without Borders" de O&M Mexico pour Aeromexico (PR) et le génial "Philly Philly" de W+K NY pour Bud Light (Social). 
 
La grosse surprise vient de la campagne "Dream Crazy" de W+K pour Nike qui repart des Clio avec seulement un Silver et un Bronze en Film. 

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