Nl

BRANDS

P&V Assurances belge et populaire

Vendredi 28 Mars 2025

P&V Assurances belge et populaire

BBDO a imaginé pour P&V Assurances le nouveau concept du "Ouille-ouille", une accroche créative à la consonance belge et populaire, autour de laquelle nous suivons les aventures de Pascal, ce conseiller P&V à qui il arrive les mêmes (més)aventures qu’au commun des mortels.

Deux spots radios de 30" mettent en scène Pascal dans des situations hautes en couleur, en lien avec l’assurance habitation et l’assurance auto. Quant au spot TV, il s’agit de celui de la campagne précédente, retravaillé pour le mettre au diapason du nouveau concept.
 
Des spots radio de 10", des OLV de 15" et 6" en digital ainsi que sur les réseaux sociaux viennent en renfort. 
 
Au nord du pays, des trailer-tags, des billboards et des pre-rolls autour du programme "Huis Gemaakt" de VTM sont également au programme.
 

Archive / BRANDS