Nl

AWARDS

Cannes Lions : WPP au top

Vendredi 24 Juin 2022

Cannes Lions : WPP au top

Dernier bilan de la semaine cannoise, dominée par les Etats-Unis (231 Lions) loin devant le Brésil (69) et le Royaume-Uni (63), les OTY. Dans la catégorie Creative Company (ex Holding Company), c’est WPP qui s’impose devant les américains Omnicom et Interpublic Group. 

WPP est également couronnée au travers de son réseau Ogilvy, nommé Network of the Year devant FCB et DDB. De son côté, Serviceplan remporte le titre d’Independent Network of the Year devant GUT et Rethink. L’agence indépendante est la new-yorkaise We Believers devant la munichoise Serviceplan et la londonienne 4creative. 
 
La Palme d’Or revient à la maison de production américaine Smuggler
 
Enfin, Burger King est une fois de plus sacrée Creative Brand of the Year, devant Vice et Apple. 

Pour voir tous les Grand Prix, c'est ici.

Archive / AWARDS