Nl

BLUE

La durabilité s'invite à l'AOTY

Vendredi 11 Mars 2022

La durabilité s'invite à l'AOTY

Cette année, l’Agency of the Year co-organisé par MM et PitchPoint, étrennait une nouvelle catégorie : le Positive Impact Award, pour mettre à l’honneur les agences qui inscrivent la durabilité dans leur gouvernance et dans leur travail. Cinq agences ont soumis un dossier et le prix a finalement été attribué à VO Group. Une agence qui n’a pas attendu que la durabilité devienne "hype" pour la consigner sur sa feuille de route, comme en témoignent la batterie d’outil qu’elle a développés depuis plusieurs années pour réduire l’impact des événements qu’elle organise.

Également inscrite dans cette catégorie, Bubka a remporté pour sa part le trophée Innovator Agency, avec un dossier qui fait la part belle à son plan de Sustainable Growth, faisant la part belle à une méthodologie scientifique et data-driven au services des marques.  

Les cases de Bubka et VO sont résumés ici

Archive / BLUE