Nl

MEDIA

News Power dit 1.2.3

Lundi 13 Mars 2023

News Power dit 1.2.3

Bien connue du marché publicitaire, l’offre NP, qui regroupe les 12 newsbrands commercialisées par DPG Media Advertising, Ads&Data, Rossel Advertising et IPM Advertising, s’adapte au contexte économique et lance l’action 1.2.3. 

Cette action temporaire entend permettre aux annonceurs de réaliser 1 campagne nationale en presse quotidienne en 2 semaines et avec 3 insertions. Le tout assorti de tarifs que l’on peut qualifier d’attractif. 

Bruno Liesse, Consultant NP : « Nous avons réalisé récemment une étude auprès des décideurs qui a indiqué que le seuil d’accès devient le critère principal dans la sélection des solutions médias. En lançant NP 1.2.3, un signal fort est donné à ces décideurs. Une mobilisation de 12 titres pour leur permettre de réaliser une communication sur deux semaines et leur garantissant une couverture de minimum 55% et plus de 20 millions de contacts. Fort de la performance objective mesurée par le CIM pour trois insertions et de la valeur des contacts qui génèrent un impact élevé, le NP 1.2.3 peut s’utiliser également en renfort tactique. » 

L’opération s’inscrit dans une réflexion plus large sur l’évolution des NP dans les semaines et mois à venir, nous dit-on : « La crise économique, les changements de comportements des consommateurs, l’évolution des marques médias à la base de NP, l’importance sans cesse croissante du digital… Comme d’autres médias, nous sommes dans une phase de transition et voulons occuper au mieux le terrain avec des offres toujours puissantes en presse et .pdf, en lançant bientôt de nouvelles offres combinées avec le digital et par la suite, des propositions pures digitales », explique Valérie Delain, Sales & Marketing Manager NP (Rossel Advertising).   

Archive / MEDIA