Nl

MEDIA

JCDecaux propose la première offre aéroportuaire internationale en pDOOH

Mercredi 14 Février 2024

JCDecaux propose la première offre aéroportuaire internationale en pDOOH

JCDecaux annonce le lancement de la première offre programmatique DOOH internationale dans les aéroports. Elle permet aux marques et aux agences de déployer des campagnes aux contenus dynamiques, ciblées et contextualisées dans les aéroports gérés par JCDecaux et actifs en programmatique, via la SSP VIOOH et des dizaines de DSP, dont Displayce sur laquelle la solution est déjà active.
 
L'offre permet aux clients de JCD d’entrer en contact plus de 70 millions de passagers par mois, générant près de 2 milliards de vues sur un réseau de plus de 3 000 écrans dans les plus grands aéroports. Plus précisément, dans un premier temps, dans 15 aéroports parmi les plus fréquentés au monde, dont celui de Bruxelles-Zaventem  que l'on pouvait déjà acheter en programmatique depuis 2022.
 
A noter que le 28 février, JCDecaux proposera un webinar consacré à la présentation de sa nouvelle étude internationale "First Class Advertising - The Enduring Magic of Airports" menée par Ipsos, consacrée aux environnements aéroportuaires dans 14 pays.

Archive / MEDIA