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Epica : 11 chances de prix belges

Mercredi 23 Novembre 2022

Epica : 11 chances de prix belges

Nos troupes atteignent 11 fois la finale à l’édition 2022 des Epica Awards. A commencer par Wunderman Thompson qui peut espérer quatre prix avec trois campagnes pour Child Focus : "The XXXtra Age Check" (Media Innovation - Traditional Media et Online Ads), "The Missing Class" (Radio Advertising) et "Keep Hope Alive" (Creative Use of Data, illu).
 
Publicis Groupe et Lucy suivent avec deux shortlists chacune. La première avec "Millboard" (Vehicles, Automotive Services & Accessories) et "Mercedes and The Wind" (Best Use of Music). La seconde avec "The Talk" pour VLESP (Public Interest - Health & Safety et Copywriting & Storytelling).
 
Les trois dernières shortlists belges sont à mettre au crédit d’autant d’agences : Air avec "The last 10 meters" pour l’AWSR (Public Interest - Health & Safety), at-thetable avec "The Hidden Job Offer" pour DPG Media (Direct Marketing) et LDV United avec "Bricks from a legend" pour Jumbo (Retail Services).
 
Verdict en décembre.

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